Pöka Pöka ► Pökatchu


ARC est un forum de Graphisme et de Codage sur le thème des nuages où vous pouvez partager vos créations, commander aux autres membres ou encore papoter tranquillement avec ces derniers ! Vous pourrez aussi retrouver divers tutoriels Photoshop ou autre !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cumulus

Pöka.

Pöka.
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir
MessageSujet: Pöka Pöka ► Pökatchu Pöka Pöka ► Pökatchu  EmptyMer 3 Juin - 16:33
Toi et le forum :
Pseudo : PÖKA - Mais vous me trouverez souvent sous le pseudo Misato
Prénom : Marie Alice
Localisation : France
Age : 20 ans
Comment as tu connu le forum ? : Forum des forumactif
Es tu venu pour le graphisme, le codage ou les deux ? : Les deux o/ Je me met tout juste au codage par contre '--'
Aimes tu le design du forum ? Oui très doux et très pure
Code du nuage : Validé par Vix
2-3 créations afin d'évaluer ton niveau : Voilà j'ai mis 7 créations différentes en variant les formats
Un peu plus sur toi :
Depuis combien de temps graphes tu ? : 2 et demain environ, mais j'ai eu beaucoup de périodes creuses ou je ne pouvais plus grapher à cause de mes études  Sad
Sur quel logiciel graphes tu ? : Photoshop CS6
Quel niveau estimes tu avoir en graphisme ? : Si je m'en tiens aux termes et aux niveaux du forum je dirais un grand cumulus ou un petit rikiki Asperatus ( je kiff le nom mon dieu  Twisted Evil ) o/
Quel niveau estimes tu avoir en codage ? : 3/10 je bidouille des trucs à droite à gauche je fais des fiches toutes simple quoi o/
Sur quoi aimes tu grapher ? : Je préfère de loin le fictif au réel, même si ces temps si j'essaye de me mettre au réel tout doucement. Et au niveau format plutôt des Larges pieces ou bien des avatars
Qu'aimes tu dans le graphisme ? : Le fais de composer des créations avec plusieurs stocks, textures, png etc ... et  devoir harmoniser ces différentes ressources qui n'allait pas forcément bien ensemble au départ.
As tu des loisirs ? : Manger, Le volley, le cinéma, la cuisine et ENCORE MANGER
Quel est ton film préféré ? : L'effet Papillon
Quel est ton dessin animé préféré ? : BOB L'EPONGE o/
Quel est ta série préférée ? : Games of thrones
Quel est ton animal préféré ? : LES LOUTRES
Quelle est ta couleur préférée ? : BLANC
Quel est ton plat préféré ? : Les tagliattelle au st-jacques, mais de la bouffe reste de bouffe manger c'est la vie !
Ma personnalité et mon caractère : Gentille - impatiente - Capricieuse - Sanguine
As tu le sens de l'humour ? : Qu'est ce qu'un point vert dans un ascenseur ?
As quoi penses tu en ce moment ? : MANGER  Sisi
Où en est ta vie sentimentale ? : Tu as déjà vu le film titanic ? Regarde tu comprendras.
Autre chose ? : J'adores les forum tout nouveau 8D
Je suis entrain de me créer un avatar avec mon nouveau pseudo c'est pour cela que j'ai l'apparence d'une SDF
Une question ? : Pas pour le moment vous en avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Asperatus

Vix

Vix
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Pöka Pöka ► Pökatchu Pöka Pöka ► Pökatchu  EmptyMer 3 Juin - 16:52
Bienvenuuee petite loutre Twisted Evil
Anh toi aussi tu aimes manger ? I love you I love you I love you
J’espère qu tu t'amuseras bien *-* Enfaittun'aspaslechoixmwahahahaha

Concernant tes créations :
Je dirais comme tu l'as dit grosse Cumulus, tes créations ont un gros point fort c'est leur variété. C'est assez rare de voir des personnes grapher sur plusieurs types de ressources différentes ! Ton harmonisation est superbe sur certaines créations mais sur d'autre comme celle ci : https://i.imgur.com/xhLaVkS.png elle manque d'approfondissement *-*
Ce qui est dommage aussi c'est que tu ne joues pas vraiment avec la lumière, je suis sûre qu'en apprenant quelques méthodes sur les jeux de lumières tes créations seront mieux abouties ! On voit aussi que tu as de la technique, tes typos sont en raccord avec le thème de ta création et c'est une bonne chose ! Enfin je trouve parfais tes compositions un peu simple c'est dommage *^*
Je pense que pour convoiter l'Asperatus tu devrais davantage approfondir tes techniques et en apprendre d'autres mais tu as un très bon potentiel :33
EDIT : le code est bon tu es validée comme membre ! :33
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Asperatus

Prismatic

Prismatic
Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 25
Localisation : Sur un nuage perdu au coeur de l'univers...
MessageSujet: Re: Pöka Pöka ► Pökatchu Pöka Pöka ► Pökatchu  EmptyMer 3 Juin - 18:37
Wazaaaaa Bienvenue à toi :inlove:
Citation :
Prénom : Marie Alice
Comme la fille dans desperate housewifes Sisi

Certaines sont dans très bon niveau comme trick or treat mais d'autres beaucoup trop simple comme l'exemple de Vix ou alors Sweet Swirl. Tu fais des choses assez originales comme le champignon ou alors celle ci https://i.imgur.com/BP5JJe0.png
Voila en gros niveau estétique et harmo t'es au point mais comme là dit biscuit, il faut travailler un peu la composition de tes créations kiss
Du coup Cumulus !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurea-rosa-clavis.forumactif.org/
AuteurMessage

Asperatus

Prismatic

Prismatic
Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 25
Localisation : Sur un nuage perdu au coeur de l'univers...
MessageSujet: Re: Pöka Pöka ► Pökatchu Pöka Pöka ► Pökatchu  EmptyDim 7 Juin - 15:30
Je place ta présentation dans les validées, bonne continuation sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aurea-rosa-clavis.forumactif.org/
AuteurMessage


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pöka Pöka ► Pökatchu Pöka Pöka ► Pökatchu  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pöka Pöka ► Pökatchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurea Rosa Clavis - Forum de Graphisme et de Codage :: Votre Arrivée dans les nuages :: Se présenter ! :: Présentations validées-