Nouveau design sur Aurea Rosa Clavis !


ARC est un forum de Graphisme et de Codage sur le thème des nuages où vous pouvez partager vos créations, commander aux autres membres ou encore papoter tranquillement avec ces derniers ! Vous pourrez aussi retrouver divers tutoriels Photoshop ou autre !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Asperatus

Prismatic

Prismatic
Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 25
Localisation : Sur un nuage perdu au coeur de l'univers...
MessageSujet: Nouveau design sur Aurea Rosa Clavis ! Nouveau design sur Aurea Rosa Clavis ! EmptyDim 14 Juin - 21:45
Grosse nouveauté pour cette soirée : Un nouveau design pour le forum !
Nous sommes allées à la recherche de moderne pour ce design, afin de rendre le forum plus actuel et toujours plus attractif Smile
Le design a été entièrement réalisé par Prismatic (donc par moi même) à l'aide différents tutos de Never utopia pour les catégories ou encore le QEEL par exemple.
Ce thème est donc un mélange entre nuage & univers, on peut donc dire que c'est un peu la rencontre des clans du ciel et de l'univers :p
Du coup nouvelle PA, la grosse vidéo au milieu, ça ne sera pas celle là, à terme, une fois que youtube aura bien voulu héberger, on aura une belle vidéo présentant notre forum !!! *-*

♦️ Petite nouveautés : La playlist de la semaine ♦️
Chaque semaine, nous vous confectionnerons une petite playlist qui se trouve à la suite de la Page d'Accueil. Et chaque semaine la nouvelle playlist sera accompagnée d'un petit article qui vous présente le ou les chanteurs présents dans la playlist. Pour le moment, ce sera nous (les admins) qui feront cette playlist, mais nous allons réfléchir à un moyen pour peut etre dans le futur faire en sorte que ce soit vous qui chosisiez la playlist ;D
Article de cette semaine : / pas encore fait huhu

♦️ FontAwesome ♦️
J'ai aussi rajouté FontAwesome à l'éditeur quand on écrit dans message pour avoir des petits icones rigolos :33

♦️ Lancement du 1er concours régulier : #Inspiration ! ♦️
Le concours #Insipiration se déroulera toutes les 2 semaines. Le principe de concours est assez simple et nous vous conseillons de constater par vous mêmes, rendez vous à ce lien ! https://aurea-rosa-clavis.forumactif.org/t70-inspiration-n1



♦️ Je m'excuse d'avance pour quelques bugs qu'il y a :/ Comme la fonction editer/citer qui je ne sais pas pourquoi marche pas e.e j'espere pouvoir regler ça au plus vite : (
Revenir en haut Aller en bas
https://aurea-rosa-clavis.forumactif.org/
AuteurMessage

Cumulus

Aelia

Aelia
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans les nuages uesh o/
MessageSujet: Re: Nouveau design sur Aurea Rosa Clavis ! Nouveau design sur Aurea Rosa Clavis ! EmptyMer 24 Juin - 17:35
C'est super Prisma, on souhaite voir ce petit forum grandir jusqu'a devenir grand, et c'est super ! Prenez bien soin de lui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Asperatus

Prismatic

Prismatic
Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 25
Localisation : Sur un nuage perdu au coeur de l'univers...
MessageSujet: Re: Nouveau design sur Aurea Rosa Clavis ! Nouveau design sur Aurea Rosa Clavis ! EmptyJeu 25 Juin - 22:34
Merci Aelia pour tes gentils mots ! Ca me fait plaisir de voir quelqu'un répondre :33
Revenir en haut Aller en bas
https://aurea-rosa-clavis.forumactif.org/
AuteurMessage

Cumulus

Aelia

Aelia
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans les nuages uesh o/
MessageSujet: Re: Nouveau design sur Aurea Rosa Clavis ! Nouveau design sur Aurea Rosa Clavis ! EmptyVen 26 Juin - 7:49
Je ne savais pas si on avait le droit de poster à la suite en fait, ouf ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design sur Aurea Rosa Clavis ! Nouveau design sur Aurea Rosa Clavis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design sur Aurea Rosa Clavis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurea Rosa Clavis - Forum de Graphisme et de Codage :: Votre Arrivée dans les nuages :: Annonces & Idées :: Annonces-