Salut les gens


ARC est un forum de Graphisme et de Codage sur le thème des nuages où vous pouvez partager vos créations, commander aux autres membres ou encore papoter tranquillement avec ces derniers ! Vous pourrez aussi retrouver divers tutoriels Photoshop ou autre !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stratus

Wulf

Wulf
Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015
MessageSujet: Salut les gens Salut les gens EmptyMer 8 Juil - 23:02
Toi et le forum :
Pseudo : Wulf
Prénom : Lucas
Localisation : Sud-Est de la France
Age : 16ans!
Comment as tu connu le forum ? : Grâce à un partenaire :3
Es tu venu pour le graphisme, le codage ou les deux ? : Plus graphisme mais si l'envie me vient sûrement codage aussi!
Aimes tu le design du forum ? très ** je suis fan du ciel aussi
Code du nuage : Poussière de nuage
2-3 créations afin d'évaluer ton niveau : Plus récent au plus vieux (bon je fais pas que du noir et blanc et du sombre hein juste qu'en ce moment j'aime bien c'est par période mdrr)
Spoiler:

Un peu plus sur toi :
Depuis combien de temps graphes tu ? : Depuis fin 2013
Sur quel logiciel graphes tu ? : Photoshop
Quel niveau estimes tu avoir en graphisme ? : entre stratus et cumulus?
Quel niveau estimes tu avoir en codage ? : Débutant presque moyen?
Sur quoi aimes tu grapher ? : Sur les séries, acteurs, musiques et autres (presque tout le temps sur du réel)
Qu'aimes tu dans le graphisme ? : Le fait de s'exprimer autrement, de pouvoir extérioriser ses sentiments sur une création (du moins dans mon cas) et juste pour le plaisir d'en faire tout simplement
Tes goûts : J'aime la musique (metal et ambiant), la nature, les films et séries, les jeux vidéos (les RPG c'est la vie), l'écriture (les RPG c'est la vie x2) et autres :3
As tu des loisirs ? : Rien à part le graphisme et le dessin
Que préfères tu dans la vie ? : Les animaux, rester chez moi, la nuit et autres
Que détestes tu dans la vie ? : aucune idée
Quel est ton livre préféré ? : J'en ai pas vraiment un mais je dirais Twilight et Arthur Rimbaud le voleur de feu (c'est dire si je lis)
Quel est ton film préféré ? : Chatroom
Quel est ton dessin animé préféré ? : Pokémon après je sais pas
Quel est ton manga préféré ? : Black Butler, Another (enfin plus en anime vu qu'il vient seulement de sortir en papier)
Quel est ton animal préféré ? : Le loup (d'où le pseudo)
Quelle est ta couleur préférée ? : Bleu et Rouge
Quel est ton plat préféré ? : Sushi, Ramen et Pan Bagnat (un sandwich)
Ta personnalité : assez timide j'ose pas trop aller vers les gens mais je suis sympa 'fin je pense j'agresse personne x)
Quel est ton caractère ? : ça dépend avec qui, calme en général mais si c'est avec des personnes que je connais je peux montrer mon côté obscur Twisted Evil *sors* non parfois je suis assez colérique mais pas avec les personnes que je connais pas/peu et que j'apprécie
As tu le sens de l'humour ? : En faites quand je raconte une blague je suis le type de gars qui se souvient pas trop ou qui rit et oublie la blague à force du coup non, mais je suis réceptif aux blagues d'ailleurs je ris pour rien
Es tu mature ? : Je pense
As quoi penses tu en ce moment ? : au fait que la nuit c'est vachement beau
Où en est ta vie sentimentale ? : Je suis en couple
Autre chose ? : Non du moins je vois pas quoi dire de plus mdrr
Une question ? : Nope
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Asperatus

Prismatic

Prismatic
Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 25
Localisation : Sur un nuage perdu au coeur de l'univers...
MessageSujet: Re: Salut les gens Salut les gens EmptyVen 10 Juil - 11:04
Hello et bienvenue sur Arc :D
Je suis contente de t.accueillir parmi nous *-*
Si tu as la moindre question ou que u veux juste papoter je suis toujours la par MP Razz
Pour ton niveau j'ai du mal a me décider... tun 'aurais pas une autre création qui pourrait m'aider a faire pencher la balance Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aurea-rosa-clavis.forumactif.org/
AuteurMessage

Asperatus

Vix

Vix
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Salut les gens Salut les gens EmptyDim 12 Juil - 12:51
Enfin un garçon sur ce forum ! XD
Bienvenue j’espère que tu te plairas ici :p Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Pour ces créations là, elles se ressemblent beaucoup je trouve que tu devrais diversifier un peu mais tu es là pour apprendre après tout :D Le noir et blanc est un style assez compliqué à maîtriser car en absence de couleur et d'harmonie il faut savoir jouer avec la lumière hors là ce n'est pas le cas. Par contre tu as su jouer avec des textures sans qu'elles soient surcharger et je trouve déjà ça bien. Photoshop est un logiciel complexe et je pense qu'il te fait encore approfondir tes connaissances de ce logiciel ! Alors pour ces créations je dirais Stratus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Cumulus

Hinaeta

Hinaeta
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans les nuages ♥
MessageSujet: Re: Salut les gens Salut les gens EmptyMar 14 Juil - 14:31
Oh, bienvenue! ♥️
Amis des loups, me voici, l'admin sadique /MUR/ (non je rigole, je suis gentille mwa...)

Heum, pour ton niveau... J'aime beaucoup ton style, et tes typos, mais comment dire, c'est compliqué... Je rejoins Prisma sur le fait qu'il faut un autre truc pour départager, mais à ce que je vois je rejoins aussi Vix mon amie (huhu) pour dire que tes créations sont Stratus. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les gens Salut les gens Empty
Revenir en haut Aller en bas

Salut les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurea Rosa Clavis - Forum de Graphisme et de Codage :: Votre Arrivée dans les nuages :: Se présenter ! :: Présentations validées-